Monsieur Zemmour, Laissez Nos Prénoms Tranquilles !

TOUCHE PAS A MON POSTE - Invitée mercredi soir sur le plateau de Cyril Hanouna, l'ancienne chroniqueuse est revenue sur les accusations de Thierry Ardisson à son égard après son conflict avec Eric Zemmour. Les propos de Cyril Hanouna à l'encontre de certains dirigeants de TF1 n'ont pas plu à tout le monde, à commencer par Thierry Ardisson. Thierry Ardisson a dit à tout le monde : Les propos d'Eric Zemmour allaient à l'encontre de la loi”. Hapsatou Sy lui fait alors remarquer son propre prénom "Hapsatou", et Zemmour de lancer: "Votre mère a eu tord de vous appeler ainsi.

Éric Zemmour Amie de Hapsatou Sy , une fille "adorable", et elle-même d'origine italienne et algérienne, Nabilla Benattia n'a pas du tout aimé l'affaire des prénoms entre Zemmour et la chroniqueuse des "Terriens du Dimanche". Hifispy.de d'évoquer les menaces de la chroniqueuse de quitter l'émission hebdomadaire de C8 : "Quant à Hapsatou Sy, si elle souhaite quitter l'émission, il faut qu'elle en informe rapidement Thierry Ardisson ou Stéphane Simon".
Invité des Terriens du dimanche, Eric Zemmour s'est violemment heurté à Natacha Polony. BIBLIOTHEQUE SONORE D'EVREUX recevait Eric Zemmour pour le premier numéro de son émission hebdomadaire. Nous devrons parfois modifier les déclarations ci-dessus, en fonction, par exemple, des changements de notre website internet ou des règlements concernant les cookies.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
Les tensions ne sont pas près de s'apaiser entre Thierry Ardisson et son ancienne chroniqueuse, Hapsatou Sy. Invitée hier soir dans Touche pas à mon poste, la compagne de Vincent Cerutti est revenue sur le conflict qui l'avait opposée à Eric Zemmour dans Les Terriens du dimanche La chroniqueuse avait perdu son poste suite à cette altercation et c'est désormais contre son ancien patron qu'elle a une dent.
La France a un incroyable expertise fait son grand retour ce mardi soir, sur M6. L'occasion pour Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de commenter le tout nouveau jury de cette treizième édition, composé de Hélène Ségara, d'Eric Antoine, rejoints cette année par Marianne James et Sugar Sammy.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
Dans la séquence « Les 5 minutes de vérité », Hapsatou Sy a commencé par expliquer qu'elle n'attend pas d'excuses d'Eric Zemmour, qui n'est pas son « ami ». C'est la thèse que l'essayiste a mise en avant dans L'heure des professionals sur Cnews, ce 20 septembre : il s'y est déclaré « blessé » par Hapsatou Sy, qui selon lui se "victimiserait".

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *